LES AVIS Plateforme Imprimeur SONT-ILS VRAIS ?

Toutes les notations émises sur plateforme-imprimeur.fr sont des avis Plateforme Imprimeur rédigés par des clients ayant effectués une commande sur notre site web
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le fournisseur de matériel professionnel pour l’impression grand format, juger de la fiabilité, du suivi, du conseil et de l’assistance, et ce de la demande de devis à la mise en production des machines.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)

QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS Plateforme Imprimeur ?

Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez de l’encre pour votre imprimante GZ ? VOUS pouvez laissez un avis sur Plateforme Imprimeur.
Vous avez acheté 15 imprimantes sublimation de notre gamme GZ ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis sur Plateforme Imprimeur

QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS Plateforme Imprimeur ?

1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de Plateforme Imprimeur
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison

Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de Plateforme Imprimeur.
Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis Plateforme Imprimeur qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.


Vos avis :

5/5 - 1 avis

par Jean-Louis P
08/12/2024
ACHAT :
GZ Apsaras G5 Max
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nous avons acheté une Apsaras G5 Max chez vous. Depuis 3 mois, la machine marche jour et nuit, sans aucun problème. Merci pour votre aide sur l'intégration à Caldera. A bientôt, JL.
PAGES:1
×
×
  • Votre Panier :

  • Détail Unité HT qté
  • {{ delailiv!=='' ? prod['prix'] : prod['prixref'] }} € {{ prod['ilosc'] }}
  • Total HT:
    {{ totalHT.toFixed(2) }}
    Port HT:
    {{ inputTransport.toFixed(2) }}
    TVA:
    {{ totalTVA.toFixed(2) }}
  • Options de livraison :

  • france france France métropolitaine europe europe Europe
    • Votre colis doit être :
      Entrez le code postal de livraison :
      Vous avez entré le code postal d'un département d'outre mer,
      veuillez sélectionner la destination ci-dessus
      Merci d'entrer un code postal valide (5 chiffres)
      Nouveau client ?

      Cliquez sur CONTINUER pour enregistrer votre panier. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais par téléphone. Une fois votre demande enregistrée et votre compte client vérifié, vous aurez accès à votre devis gratuit et pourrez décider de le valider ou non directement dans votre espace client.

    {{ livmod }}

Votre panier est vide !